3 mois plus tard

Il est l’heure de te faire un petit retour de ce que je pense de mon blog 🙂 En 3 mois, il y a maintenant 15 articles, aujourd’hui est le 16ème ! 

Je suis assez contente de ce que ça donne. Les premiers temps je regardais beaucoup Google Analytics pour les chiffres. Je regardais s’il y avait du monde qui lisait, si c’était plus en France ou en Belgique. Puis par la suite j’ai arrêté et je me suis consacrée à écrire ce que j’avais envie, te partager ce qui me plaisait et ce qui peut te plaire. 

Je me sens mieux depuis que je ne regarde plus les chiffres, je suis même étonnée quand je vois des amis qui me disent « Ah j’ai vu ça sur ton article, raconte… » ou recevoir des messages/commentaires sur insta ! J’adore, c’est peut être que de temps en temps, pas toujours à chaque article mais je trouve ça vraiment bien et ça me touche 🙂 

Je suis contente de la suite qui arrive, des idées que j’ai aussi. En espérant que ça te plaise aussi 😉 

📸: Mathilde Reynaud - clic sur la photo pour son insta 🙂

En revanche, je suis un peu moins contente de la forme du blog. Il est bien, j’ai mis du temps sur la mise en place et la mise en page mais c’est vrai que j’aimerai qu’il évolue avec le temps. Pour l’instant, j’essaie de te proposer un bon fond et la forme viendra par la suite. 

Cela fait que 3 mois, je ne suis pas encore une pro de WordPress mais l’année prochaine je pars en communication digitale donc je vais justement apprendre de plus en plus et la forme du blog sera de mieux en mieux avec le temps 🙂 

J’ai hâte que tout ça évolue 🤩 

Toi aussi tu peux faire ton bilan des 3 mois ahah !

Je t’en prie, les commentaires sont toujours ouverts 🙂 D’ailleurs je parle bientôt des commentaires sur insta, j’ai deux/trois choses à raconter là dessus.

2 réflexions sur “3 mois plus tard”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.