Édition limitée #2

24 ans, quoi faire de mon année

Les 24 ans ont été fêté comme il se doit. J’aime toujours faire une « imagination » de l’année que je vais passer. D’abord j’aimerai quand même te dire ce que la Ylona de 18 ans imaginait de ses 24 ans… Et tu vas te rendre compte que finalement rien ne s’est passé comme prévu. En même temps, si tout se passait que prévu ça ne serait pas drôle !

La jeune fille de 18 ans se disait qu’à 24 ans elle aurait une vie d’adulte. Un appartement ou une maison, directrice d’accueil de loisirs, rentrer tous les soirs du travail et retrouver l’homme de sa vie (pouahahaha) et surtout dans ma tête, si la situation professionnelle et personnelle me le permettait, avoir mon premier enfant entre 24 et 26 ans. 

Aujourd’hui, la seule chose que j’avais prévu juste c’est le « directrice d’accueil de loisirs » puisque l’été je suis directrice ou adjointe 😉  Et j’en suis fière et je suis heureuse de le faire ! Maintenant la situation actuelle, c’est plutôt encore étudiante et dépendante de mes parents pour le logement. 

Si je dois être sincère, les 24 ans sont pour moi une « grosse étape », bien plus que les 25. Je t’explique. 

Ça ne fait pas mal comme « oh je vieillis » mais c’est vrai que j’avais tellement imaginé qu’à 24 ans, je serais « adulte » avec une situation correcte et surtout accueillir peut être un premier enfant que j’ai un peu du mal à me dire qu’il faudra encore attendre quelques années avant de pouvoir réaliser tout ça. 

Mais je ne me plains clairement pas de la situation actuelle que j’ai. Étudiante à BXL, l’année prochaine à Marseille, voyager à l’étranger et ensuite, j’achèterai mon appartement (pas besoin de te dire où ;))

Indice juste ici 

Maintenant j’ai 1 an pour faire que de bonnes choses pour ce bel âge 🙂 

En sachant que j’ai fait la première « bêtise » des 24 ans le jour même (je te laisse découvrir à la fin de l’article).

Je vois cette année comme la dernière année étudiante et ça, tu n’imagines pas à quel point ça me rend heuuuureuuuuse !! Déjà je vais être à Marseille tout une année avec mon tonton, c’est quelque chose de fou ! 

J’aimerai que cette année je réussisse mon Master 2, que je réussisse à me combler de bonheur par les choses simples de la vie.

J’envisage clairement d’être seule, avec mes proches évidemment et de profiter de chaque moment, d’être seule et de penser qu’à moi 🙂 C’est mon année de repos pour mes émotions et mes sentiments ahah ! 

J’aimerai bien aussi continuer de bouger et finir l’année de master en étant inscrite pour faire fille au pair ou un voyage en sac à dos ! 

Encore une fois c’est mon imagination et ce que j’aimerai mais rien ne se passe comme prévu, on en reparle dans un an 😉

C'était mes 24 ans...
...et les 4 ans de June
La petite "bêtise" des 24 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.