Edition limitée #3

Heyyy ! Aujourd’hui on aborde quelques petites choses pour la troisième édition limitée 😉 

Je vais t’expliquer un peu ce que j’envisage pour le mois d’août (si mon organisation est au rendez vous, évidemment ahaha)

Mon mois d'août

Comme tu le sais déjà, avant d’être dans la communication j’étais dans le social et plus particulièrement l’animation, l’éducatif, le culturel (blablabla). Donc cet été je suis de nouveau directrice adjointe pour les colos vers Le Havre. C’est d’ailleurs la troisième année que je travaille au même endroit chaque été et j’adore ! 

En revanche, le rythme est assez intense. C’est un mois où on accueille une équipe d’animation et beaucoup de jeunes afin qu’ils passent leurs meilleures vacances et qu’ils s’en rappellent toutes leurs vies. 

Du coup, il faut forcément préparer tout ça, se coucher tard pour préparer la journée du lendemain et surtout avoir la responsabilité de tout ce petit monde sur les épaules. 

Ce n’est pas toujours simple mais je m’épanouie vraiment dans ce que je fais et ça, ça vaut tout l’or du monde 🙂

Par contre, c’est là que mon organisation rentre en jeu ! Je ne suis pas toujours la personne la plus organisée… Et comme c’est le premier été où je fais la direction et j’ai le blog, ça fait un peu « peur » MAIS je vais y arriver 😉 

C’est là où j’en viens à la suite qui est…

Le mois d'août du blog

Comme c’est l’été et plus particulièrement les vacances scolaires, j’aimerai tout au long du mois d’août abordé un sujet spécial 😉

Sur Instagram, j’ai posté une story avec Flora. Elle est une étudiante de l’ECS. Elle a un parcours assez atypique !

Lorsqu’elle a terminé sa réthorique en 2018 (bac pour les Français), elle ne sentait pas du tout le fait d’aller en étude supérieure directement après sa rétho. Sa seule envie était de partir loin. Elle s’est dit « si je prenais mon sac à dos et je partais ». Le 4 septembre 2018, mademoiselle prenait son sac à dos et embarquait pour un vol direction Dublin.

Tout au long du mois d’août, elle t’emmène dans son voyage. Alors tiens toi prêt(e) à traverser avec elle l’Irlande, l’Écosse, l’Angleterre, la Norvège, la Finlande et la Suède. ✈️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.